DERNIÈRE OPPORTUNITÉ
La résidence se situe dans un quartier résidentiel verdoyant, à l'angle de l'avenue Olivier d'Ormesson et de la rue de Brétigny et à la limite de la commune de Sucy-en-Brie. Installée sur le flanc du côteau d'Ormesson, dans la Vallée de la Marne, elle s'environne d'un tissu pavillonnaire traditionnel. Dans cet environnement préservé, la résidence s'intègre parfaitement grace à des volumes mesurés : les logements sont répartis dans 2 bâtiments de 2 étages installés autour d'un jardin traversant.
Un soin particulier est porté au choix des matériaux nobles et durables : plaquette de parement naturelle en façade, métal thermolaqué pour les serrureries, tuiles en terre cuite, gardes-corps en verre en attique. La qualité du projet est la garantie de durabilité et permet de proposer des logements patrimoniaux.
La résidence propose des appartements du studio au 4 pièces avec parkings en sous-sol. Chaque logement bénéficie d'une terrasse ou d'une loggia, jardins privatif pour les RdC.
Ces résidences peuvent également vous intéresser :
Charmante commune du Val-de-Marne, la commune est reconnue pour offrir à ses habitants un cadre de vie appréciable. Son aménagement essentiellement résidentiel et pavillonnaire lui donne des airs de village dans un environnement reposant. Laissant la place belle aux espaces verts, Ormesson-sur-Marne offre de belles balades dans le parc du Château d’Ormesson, le parc du Morbras ou encore sur les bords de Marne pour des promenades bucoliques.
Les amateurs de golf pourront également profiter du très réputé Golf d’Ormesson.
Ormesson-sur Marne propose toutes les commodités pour vous faciliter la vie en région parisienne. Elle fait partie du Grand-Paris Sud-Est Avenir, qui vise à l'amélioration du cadre de vie, du développement et des aménagements dans une communauté de 16 communes du Sud-Est de Paris.
La résidence bénéficie de la labellisation RT2012 et de la certification NF Habitat.
Tous les logements sont éligibles à la loi Pinel.
Elle propose des prestations de qualité telles que :