PROCHAINEMENT
A deux pas du Capitole, entre le Canal du Midi et le quartier des Minimes et quartier des Chalets, cette résidence offre une facilité de vie sans égale en coeur de ville. Fort de son succès, cet ancien faubourg résidentiel connaît depuis plusieurs années un développement important. L'arrivée de la 3ème ligne de Métro en 2025 continuera d'accentuer son rayonnement.
Respectant l'implantation des bâtiments environnants, la résidence a été imaginée sur 2 "volumes" afin de permettre une intimisation de tous les espaces.
Ainsi un premier volume en R+3 se pare de briques toulousaines de ton clair et se "creuse" de loggias intimes. Au dernier étage, la toiture terrasse offre de vastes espaces extérieurs habillés de pergolas à quelques privilégiés.
Un second volume en R+6, en recul du premier volume, donne la part belle aux vastes terrasses privatives abritées de pergolas. Les logements du rez-de-chaussée profitent de jardins privatifs, prolongés par le coeur d'îlot végétal de la résidence.
En harmonie avec les terrasses, jardins et loggias, les appartements bénéficient de très larges baies vitrées, donnant une profondeur aux espaces de vie des logements. Déclinés du 2 au 4 pièces, les appartements profitent ainsi d'une belle luminosité naturelle, rare en centre-ville.
La résidence propose un local vélo et deux niveaux de parking sous-sol. Cette petite résidence de seulement 32 logements ne manquera pas de vous faciliter agréablement la ville !
Entre Canal du Midi et coeur des Minimes, ce quartier résidentiel est un ancien faubourg, aujourd'hui particulièrement recherché pour la facilité de vie qu'il propose. En moins de 20 minutes à pieds, il permet de rejoindre la célèbre place du Capitole à Toulouse et tous les commerces, services, restaurants, parcs et jardins de l'hyper-centre.
A proximité immédiate, les écoles, collège, commerces, infrastructures sportives facilitent le quotidien. Avec les universités et écoles du centre-ville (Toulouse Business School, Université Toulouse Capitole...), les étudiants sauront également apprécier d'y arriver en moins de 20 minutes à pied.
En 10 minutes à pied, rejoignez les stations de métro Minimes - Claude Nougaro et Canal du Midi. Et en 2025, la troisième ligne de métro placera la station Raynal à moins de 4 minutes à pied de la résidence ! Ce nouvelle ligne, baptisée "Toulouse Aerospace Express" fera le bonheur des actifs, puisqu'elle rejoindra le formidable bassin d'emplois de Labège-Innopole d'un côté, et le pôle aéronautique de Saint-Martin du Touch et Colomiers de l'autre. La gare SNCF de Toulouse-Matabiau se place également à 20 minutes à pied.
En voiture, la rocade toulousaine est accessible en 5 minutes (Ponts Jumeaux), et l'aéroport international de Blagnac en 12 minutes.
Pour les amateurs de vélo, la station VelôToulouse se situe à moins de 4 minutes.
La résidence est certifiée basse consommation RT2012 et NF habitat. Les logements sont éligibles à la loi Pinel, au PTZ+ et, pour certains, ouverts à l'accession maîtrisée (sous condition d'éligiblité, voir conditions auprès de nos conseillers).
Et pour plus de confort :
AVANT-PREMIERE ! Un nouveau lieu de vie - Appartements du 2 au 5 pièces avec rooftops
Voir la résidenceNOUVEAU ! Appartements du 2 au 4 pièces duplex dans un des quartiers les plus prisés de Toulouse
Voir la résidenceDERNIERS LOTS ! - Appartements du studio au 5 pièces - Livraison 4T2023
Voir la résidenceUne résidence respectueuse et reponsable ! Appartements du 2 au 5 pièces
Voir la résidenceLa qualité de vie aux portes de Paris - Livraison 2ème semestre 2022
Voir la résidenceVILLAS et appartements à 10 minutes de Toulouse - du 2 au 4 pièces - Livraison 2ème Semestre 2022
Voir la résidenceRésidence livrée décembre 2022 - commercialisation terminée !
Voir la résidenceAppartements et Villas au coeur d'un écrin végétal - Livraison 2ème Trimestre 2023
Voir la résidenceVotre villa au coeur d'un des plus beaux villages de l'Ouest toulousain - LIVRAISON IMMEDIATE
Voir la résidenceGRAND LANCEMENT LE 12 JUIN ! Appartements neufs du T2 au T5 face au Parc des Impressionnistes
Voir la résidence