LANCEMENT COMMERCIAL
Composé de 14 terrains à bâtir, le lotissement "LE CLOS D'ALICE" vient s'insérer au coeur du charmant village de SAINT-GENIÈS BELLEVUE dans un environnement calme et résidentiel.
Implantés à proximité du bourg, les terrains offrent de magnifiques perspectives et sont ouverts sur le grand paysage en direction de CASTELMAUROU. Prolongation du quartier de Malingoust, en lieu et place d'une prairie, ce lotissement a pour volonté de s'intégrer au mieux dans le paysage résidentiel pavillonnaire existant.
Ainsi les 14 terrains entièrement viabilisés ont des surfaces comprises entre 350m² et 1000m². Des espaces verts, trottoirs, cheminements piétons et places de parking sont aménagés pour l'agrément des lieux et le confort des futurs propriétaires.
SAINT-GENIÈS BELLEVUE est une commune d'environ 2300 habitants située au Nord-Est de Toulouse, sur les côteaux entre les vallées de l'Hers-Mort et du Girou. Encadrée par les communes de l'Union, Saint-Jean, Launaguet et Castelginest, Saint-Geniès est un village résidentiel à l'urbanisation maîtrisée et essentiellement pavillonnaire qui a su conserver son identité semi-rurale. A seulement 10 km de Toulouse, elle constitue un cadre privilégié particulièrement préservé et reconnu pour sa qualité de vie.
La commune est également reconnue pour son château, témoin de la Renaissance dans la région. Véritable symbole de Saint-Geniès, le château a su préserver sa grande salle de justice et son admirable cheminée d'époque.
A deux pas de la rocade (sortie 14 direction l'Union) et à moins de 10 minutes du métro ligne A, SAINT-GENIÈS est également reliée à Toulouse par le bus TISSEO n°33 provenant de BRUGUIÈRES. Ecole maternelle et élémentaire, cinéma, commerces et services, tout est pensé pour une bonne organisation de la famille.
A proximité du coeur du Bourg, les terrains du lotissement LE CLOS D'ALICE sont encadrés par un environnement pavillonnaire. La mairie de SAINT-GENIÈS souhaite en effet conserver une logique d'urbanisation lente et maîtrisée avec très peu d'immeubles collectifs au profit de la maison individuelle. C'est dans cette logique que le quartier de Malingoust s'ouvre à l'urbanisation. Ce projet se trouvant dans entre ville et campagne, il doit assurer la meilleure intégration possible dans le paysage.
Terrains viabilisés, parkings, espaces verts, trottoirs, cheminements piétons.