Trouvez votre logement neuf
à Toulouse et sa région

Actuellement, nous proposons 2 programme(s) pour votre logement neuf (maison et appartement) à acheter à Balma.

Km

Balma

Résidence livrée

Appartements du T2 au T5, lumineux et fonctionnels

Présentation de Balma Parc La nouvelle résidence Balma Parc est installée dans le quartier Vidailhan, qui a reçu le label eco-quartier. Avec 41 appartements neufs...

  • NF Logement

Résidence livrée

Appartements du T2 au T5

Un promoteur toulousain labélisé… Face au square Vidailhan, découvrez un lieu de vie tranquille et calme: la résidence Les Allées de Balma. Dans un cadre...

Achetez votre logement neuf
à Balma

Paisible petite commune française de la Haute Garonne, Balma est la ville idéale pour vous installer en famille.
Ville de plus de 14 250 habitants, le prix moyen d’achat d’un bien s’élève à 2 809 euros le mètre carré, soit 196 630 euros pour un appartement de 70 mètres carrés. Tandis que le prix d’achat d’une maison s’élève en moyenne à 2 849 euros le mètre carré, soit 199 430 euros pour une maison de 70 mètres carrés.
Quant au loyer, il est estimé en moyenne à 10 euros le mètre carré, ce qui fait 700 euros par mois pour un bien de 70 mètres carrés.
Vous l’avez compris, on y trouve de tout sur Balma, il suffit de vous lancer, et pour vous superviser et vous accompagner dans votre démarche, notre agence immobilière Saint Agne promotion, met à votre disposition ses meilleurs offres.

A propos de Balma :

Son accès est facilité grâce aux lignes de bus et transport en commun qui permettent aux Balmanais d’atteindre très aisément toutes les infrastructures de santé et d’éducation mises à leur disposition sur la commune de Balma. Elle compte 8 établissements scolaires et plus de 220 commerces de proximité, on y retrouve notamment le fameux château de Thégra qui date du 16ème siècle.

Trouvez votre logement neuf à Balma avec Saint Agne Promotion (spécialiste Toulousain dans la promotion immobilière).